?

Log in

No account? Create an account
 
 
18 February 2011 @ 09:15 pm
Ces Coréens sont des slasheurs...  
 Vous avez vu ces deux trailers montés par une chaine de cable Coréene pour la diffusion de Sherlock ?
Accrochez-vous à vos chaussettes.



LE CHOIX DES SCENES ! LE MONTAGE ! LA MUSIQUE ! LES TAGS LINES !

Je lol très fort.  C'est presque trop savoureux pour être vrai. ♥
 
 
 
Miya Tenaka: SPN - Gabriel Holy Crapmiya_morana on February 18th, 2011 05:38 pm (UTC)
C'est pas possible... O.O Les téléspectateurs risques d'être pas mal déçu quand même! XD
jainas: jirajainas on February 18th, 2011 08:08 pm (UTC)
Le slash, mais alors le slash ! Il crève l'écran ! XD
drakys: sherlockdrakys on February 18th, 2011 06:49 pm (UTC)
*essaie très vaguement de ne pas mourir de rire*

C'est Grand !
jainas: chopperjainas on February 18th, 2011 08:05 pm (UTC)
La première est juste incroyable, je ne m'en remet pas. XD
yuyoko: kyaaayuyoko on February 18th, 2011 06:56 pm (UTC)
Ah ouais quand même XDDDD
En plus, connaissant un peu la corée ils sont pas particulièrement ouvertement homofriendly... Enfin ils l'étaient pas aux dernières nouvelles.
Par contre, ils aiment bien faire des sous entendus fanservice, mais là c'est tellement OBVIOUS! Ils ont réussit à orienter tout les petits subtextes de la série XD
C'est ptet leur manière à eux de représenter les minorités XD
yuyokoyuyoko on February 18th, 2011 06:57 pm (UTC)
ceci dit j'aime beaucoup XD
meenoo: Watsonlittle_meenoo on February 18th, 2011 07:00 pm (UTC)
Ha ha ! Il faut croire que les coréens ont retenu l'essentiel de la série ! XD
Reste que pour des trailers officiels, c'est tout de même assez incroyable !
Calliope: geekcalliopel on February 19th, 2011 04:24 am (UTC)
Mais mais mais mais.... Ce doivent être les meilleurs AMV au monde *____________*
Et puis la série est super slashable dans tous les cas mais là \O/
alanachantelunealanachantelune on February 19th, 2011 10:56 am (UTC)
OH. MON. DIEU.

Ils sont fous, ces Coréens !!! Moffat a t-il vu ça ???
~Camille-Miko~camille_miko on February 19th, 2011 02:26 pm (UTC)
Ca donnerait peut-être des idées à Moffat !
jainasjainas on March 10th, 2011 11:35 am (UTC)
Je sais que Mark Gatiss les as vu, je crois qu'il a été grandement amusé. ^^
~Camille-Miko~camille_miko on February 19th, 2011 02:26 pm (UTC)
Comment est-ce qu'on peut faire d'une série officiellement het, un truc aussi gay ?
Ambrena: Harry Potter Umbridge lolsoleil_ambrien on February 20th, 2011 06:57 am (UTC)
Mouhahaha, ça donne envie de voir Sherlock, mais j'imagine que ce n'est pas aussi slashy... Ceci dit, les trailers sont bien faits, hein !
Azalee: izaya<3uazalee_calypso on February 20th, 2011 07:37 am (UTC)
mais mais mais
on dirait juste des AMVs Sherlock/John, quoi ! Des très bonnes, même, mais !
xD xD xD
*aime ces Coréens*
sofi_cerise on March 10th, 2011 09:44 am (UTC)
OMG
au risque de me répéter.....OMG!!!
c'est vraiment officiel? c'est pas un truc de fan?
..........
punaise!

ils peuvent faire les même avec Lestrade et Sherlock?
*mine de tit ange*
jainasjainas on March 10th, 2011 10:43 am (UTC)
Re: OMG
Vrai de vrai cela est. ^^

Je pense que ça doit être quand même plus facile avec John et Sherlock cela dit, ils ont nettement plus de scènes 'louches'. XD (OTP forever ^^)